• Mylène Javey

Guidance du portail du 11/11- De la métamorphose consciente - L'Âme et la Plume



Le portail du 11-11 Chiffre sacré

Mots clés : Transformation, âmes sœurs, mutation, entreprendre, retour à soi inévitable, lâcher le passé.

Les oracles utilisés : Oracles de Marie Madeleine Tarots de Marseille Oracle des sorcières




En ce 11 Novembre, nous voilà aujourd'hui dans un portail énergétique essentiel pour notre évolution personnelle qui fait, très logiquement, suite au nettoyage profond entamé avec la nouvelle lune en scorpion du 04-11-21. Dans ce tirage, Le MESSAGER nous rassure et nous demande de savoir danser sous la pluie et de mettre de la COULEUR sur la palette de nos nuages intérieurs car c'est la fin du cycle des tristesses. FOCUS - Le 8 de denier, nous invite justement au voyage, aux nouvelles perspectives qui s'offrent à nous maintenant que nous avons fait la lumière sur nos parts d'ombre et sur nos conflits intérieurs et nos conflits à notre Autre. Nouveaux objectifs, emplois, formations, la route est désormais ouverte quand tout a été balayé ces dernières semaines avec des décisions parfois radicales. Par ailleurs, cette nouvelle lune proposait une réflexion profonde sur les blessures émotionnelles qui ont jalonné nos vies et qui empêchent la réalisation des rêves et des relations, de l'affectif. Ce 8 de denier accompagné du PENDU dans le Tarot, propose de changer son regard sur sa situation affective et de la guérir. C'est une situation qui a apporté stress, anxiété et tristesse. Désormais ces cartes laissent la possibilité de tourner des pages, de savoir s'en remettre au divin, à plus grand que soi, à la matrice (REVERIE) et (NEANT). CAR!! en effet, LE PENDU et le 5 D'EPEE nous y invite ou nous y pousse à ce renouveau et à cette guérison. Ces cartes nous font lâcher l'égo, les déceptions et les projections liées aux vieilles blessures non-résolues pour aller enfin vers sa vérité personnelle. La carte HAYP de l'oracle des sorcières, est un talisman puissant et protecteur qui marquera de son sceau le renouveau et les nouveaux chemins d'épanouissement.

Alors nous y sommes… Si nous avons commencé un chemin de guérison et de résilience, nous sommes sur le bon chemin. Il suffit aujourd'hui de faire confiance à ce qui n'est pas encore à manifestation, à ce qui est en gestation. Entreprenons, jubilons! Une fois le portail passé, rien ne pourra nous arrêter dans notre quête personnelle de joie et dans nos missions de vie.



SUR LES LIENS D'ÂMES



Focus sur le lien : Le 4 DE BATON- Il s'agit ici de repos sur les liens, de recul. La nouvelle lune a amené des prises de conscience sur certains dysfonctionnements de la part du Masculin qui avait déjà tendance à déséquilibrer le lien par ses peurs du changement et ses sentiments qui rentraient en conflit avec ses priorités matérielles et quotidiennes. Cela a pu provoquer des éloignements, des conflits et des ruptures. Il était important pour le Masculin et la Féminine de considérer l'amour et l'attachement qu'ils se portent avant d'envisager, presque brutalement parfois, des décisions sans retour en arrière possible, mais plutôt de ressentir et de conscientiser le lien qui unit leurs deux âmes comme moteur essentiel pour avancer main dans la main en conscience, plutôt que d'abandonner la partie. Il est toujours aussi important d'apprendre à se faire confiance si les liens en valent la peine. Des choix sont aussi à faire pour entrer dans son chemin de vérité.


SITUATION : 5 DE BATON - AS D'EPEE - 2 DE BATON RENVERSE - 3 DE BATON

Il y a eu des doutes, de la méfiance et des non-dits. Du chacun pour soi alors que l'amour est présent. Avec l'AS D'EPEE RENVERSE, des vérités pas toujours bonnes à dire et le 3 DE BATON, beaucoup de diplomatie d'une part ou de l'autre. Il reste presque une difficulté à réamorcer le dialogue malgré les efforts et les sentiments, une communication qui fait sens pour les deux âmes. Chacun a tendance à camper sur ses positions, parfois dans l'attente que son Autre parle, communique et sauve la situation. Je disais même que certaines relations pourraient s'éteindre alors que les sentiments sont présents - c'est dommage ! - et que d'autres liens pourraient aussi repartir sur des bases saines.

La clé des liens, c'est l'AMOUR que les deux âmes se portent.

Est-ce suffisant ? Est-ce que cela vaut la peine ? Ce lien, est-il à la hauteur de mes besoins et de mes espérances ? Beaucoup se posent des questions.

On nous demande ici de savoir prendre le temps pour répondre à ces questions.


LE MASCULIN :

Avec la carte INTIMITE, notre Masculin est appelé à ouvrir son monde intérieur à sa Féminine pour faire changer les choses, s'il le souhaite vraiment. Pourtant il est prêt à ouvrir grand sa poitrine, à montrer ses émotions. Il est appelé à savoir dire à sa Féminine la place qu'elle tient dans sa vie et dans son âme. Que voulez-vous, Masculins de nos amours ? Quel équilibre pouvez-vous trouver entre votre ancrage matériel et vos ressentis ? Avez-vous fait toute la lumière sur sur vos blessures qui empêchent l'épanouissement de votre relation ?

Les relations les plus intimes sont celles qui se fondent sur les larmes et les rires. N'ayez pas peur d'exprimer vos sentiments. Vous pourriez être surpris de ce que ce changement de mécanique intérieure serait susceptible de vous apporter.


LA FEMININE :

Avec les cartes MIRACLES et TRANSFORMATION, notre féminine n'a eu d'autre choix que celui de se métamorphoser pour ne pas sombrer. Et c'est un Miracle ! Le monde intuitif de la polarité féminine est un monde de qualités extraordinaires pour grandir et nettoyer ce qui n'a plus lieu d'être. La résilience est sa grande vertu. Elle transforme ici la tristesse, les combats et les désaccords en ressource pour elle-même et ses choix personnels. Notre féminine se priorise. Seule ou accompagnée. Elle bouge et elle fait bien.


LE CONSEIL :

La gratitude pour les couches ôtées. Malgré tout, nous entrons dans un temps de vérité avec soi et son Autre. Un temps d'authenticité qui ne souffrira plus de mensonges et de retour en arrière. Des cycles se terminent et il faut prendre le train ensemble… ou lâcher la main. C'est aussi une bénédiction, contrairement à ce qui peut être ressenti mais LE MESSAGER nous accompagne car nous ne sommes jamais seuls. Les relations d'âmes nous apprennent toujours de nous-même et de ce que nous avons besoin de voir en face pour acter nos transformations. Parfois, ces relations d'amour intense et inconditionnel demandent un temps d'isolement pour faire le point sur nous et nos aspirations profondes. Elles nous remettent droit dans la matière, dans nos réalisations personnelles et professionnelles pour ne pas se perdre dans l'autre. Cela nous est d'ailleurs demandé. L'amour est présent, cela ne fait pas de doute. Ce portail énergétique du 11-11 est un temps de vérité individuelle pour maintenir et faire grandir des liens d'amour sains. Sachons aussi, quand c'est nécessaire, boucler avec sagesse et patience les liens qui ont fait leur temps et qui ne nourrissent pas.

Soyons fiers du travail amorcé et restons intègres. Faisons confiance à la vie.


Bien à vous,


Mylène









18 vues0 commentaire